Découvrez les témoignages de ceux et celles ayant fait l’expérience d’aller à la rencontre des équipes de notre concession Renault Vannes BodemerAuto. La vérité et rien que la vérité !
Les 534 avis clients BodemerAuto certifiés
Les avis par service
« Mr Passard à été très professionnel. A l'écoute, sur chaque point important pour moi, dans le choix de mon véhicule! »
Renault Vannes BodemerAutoEURL COCCINELLE FLEURS le 06/05/2017
« J'ai acheté un SCENIC d'occasion, le vendeur a été à l'écoute ainsi que le SAV. Je me permets de remercier tout particulièrement M. CIFERRI pour son amabilité et son professionnalisme. »
Renault Vannes BodemerAutoM. VILLENEUVE JEAN-PAUL le 03/05/2017
« Rien à dire accueil parfait négociation excellente quel professionnel Monsieur Passant mérite un 20 »
Renault Vannes BodemerAutoM. NENEZ ROLAND le 02/05/2017
« Tres bons professionnels a tous les niveaux de la vente du vehicule avec Monsieur BOURVIC à la mise en service avec Marc. »
Renault Vannes BodemerAutoM. DAVID FREDERIC le 26/04/2017
« tres bon accueil de la part de tout les services aussi bien commercial que acceuil clientele ou personnel du garage reparation »
Renault Vannes BodemerAutoM. LE RAY ANDRE le 26/04/2017
« Très bon accueil d'Alexandre et remise des clés également. La secrétaire Rozenn, qu'elle garde sa bonne humeur!!! »
Renault Vannes BodemerAutoMme LE BOHEC KAREN le 25/04/2017
« Très bien conseillée pour le choix de mon nouveau véhicule une TWINGO 3 qui me satisfait pleinement. Je recommande cette petite voiture sans aucune hésitation. »
Renault Vannes BodemerAutoMme BRIEND GHISLAINE le 25/04/2017
« Nous souhaitions acheter un véhicule de première main pour éviter les mauvaises surprises, et le véhicule nous a été vendu comme tel. Quelle surprise lorsque nous sommes tombés sur l'étiquette du loueur de voiture ‘si vous trouver cette clé, merci de la renvoyer à AVIS'. J'appelle donc la concession, qui fait des recherches sur le véhicule, et me confirme que c'était en fait une voiture de location (avant un propriétaire particulier), et puis ils mettent ça sur le dos de l'intérimaire qui a mal coché. Très significatif sur les vérifications faites par le concessionnaire. Ayant perdu confiance, je demande des papiers sur l'historique du véhicule à trois reprises. On me dit qu'on va me les fournir à chaque fois, mais au final on ne m'a jamais rien fourni (aucune trace ?). Après quelques échanges avec le concessionnaire (je demandais 10-15% de la valeur du véhicule), Pascal Arthur me répond qu'il faut tout de même qu'il fasse de la marge, que ce n'est pas une charité. Bref je finis par accepter 5.4% et 6 mois d'extension de garantie (il me proposait aussi la reprise du véhicule, ce que nous souhaitions faire, mais cela dans un scénario complètement impossible avec une semaine pour faire cette reprise après proposition formelle, ce qui nous mettait sans véhicule et il l'avait bien compris). A l'expiration de notre garantie, j'appelle pour l'extension. On me dit qu'en fait, le véhicule était toujours sous la garantie du précédent propriétaire (garantie véhicule et non de propriétaire). Par contre, ils ne peuvent me fournir aucun justificatif. On me propose de rappeler face à un refus comme je n'ai pas de document. J'espère que la situation ne se présentera pas. En tous cas, l'assureur ne m'avait pas donné cette information, mais juste l'expiration de notre garantie. Nous avions choisi une concession Renault pensant pouvoir faire confiance, et il est vrai que nous n'avons pas vérifié tous les papiers (le bon de commande n'était pas non plus signé), et avons donc été très déçus. En plus de cela, je viens d'être contrôlée pour des vitres teintées de transparence de 60%, alors que le décret d'avril 2016 donne une limite de 70% (notre achat étant d'aout 2016) était déjà voté. Il est vrai qu'il n'était pas en application, mais pour moi, cela s'ajoute dans le non professionnalisme dans la vente de la voiture. Ce n'est pas ce que nous attendions d'un concessionnaire. »
Renault Vannes BodemerAutokbougot le 11/04/2017
« Manque de réactivé, contrôle fait à la va vite, véhicule mal préparé, pare choc mal peind, retouche sur carrosserie faite en partie et j'en passe. Cerise sur le gâteau dépannage au bout de 1 mois et demi batterie qui lache (contrôle ???) je remercie le garage de Quimper pour leur professionnalisme qui ont essayé de joindre Vannes pendant 2heures. »
Renault Vannes BodemerAutoM. DOUVILLE JEAN PIERRE le 29/03/2017
« Le choix de mon véhicule d'occasion, une Mercedes classe B, à été rapide, j'ai obtenu les renseignements souhaité lors de ma visite. Lors de la livraison du véhicule le technicien connaissait très bien le véhicule bien que ce ne soit pas un véhicule Renault. L'ensemble de l'équipe est très professionnel . »
Renault Vannes BodemerAutoDOMINIQUE le 23/03/2017
« excellent bilan! juste un petit détail: A l'accueil on me conseille le coin détente, avant la livraison, pas visible au premier abord!! l'agent chargé de la mise en route et moi-mème nous sommes cherchés un moment , Mais j'insiste, excellente concession ! »
Renault Vannes BodemerAutofaucheur le 22/03/2017
« Très bon accueil, bons conseils par rapport à ma recherche, vendeurs très sympathique et très professionnel. je suis entièrement satisfaite de la concession Renault Vannes et de mon achat d'un véhicule d'occasion récent. »
Renault Vannes BodemerAutoMme SAJE JUSTINE le 22/03/2017
« Nous avons eu plusieurs véhicules de marque Renault et n'avons jamais eu de soucis.(3 Meganes, 2 clio , 1 R5 et 2 R9) »
Renault Vannes BodemerAutoMadame EVELYNE DAVID le 22/03/2017
« très bon service ,réception ,explications! »
Renault Vannes BodemerAutoM. GIRARD JEAN MARIE le 21/03/2017
« Très bon accueil, bonne écoute et recherche sérieuse pour répondre à ma demande. De l achat à la réception, rien à redire. »
Renault Vannes BodemerAutoM. JANNIN JEAN-YVES le 21/03/2017
« Merci au personnel Renaud dont (Mr BOURVIC GILLES) pour son accueil et son professionnalisme ,réponse à notre attente et conseil Je recommanderais votre concession avec grand plaisir. Jacques Le Clair. »
Renault Vannes BodemerAutoM. LE CLAIR JACQUES le 21/03/2017